Les produits d'entretien

Quelques notions élémentaires pour que l’eau de votre piscine reste cristalline. Le pH de votre eau doit se situer entre 7,2 et 7,6 et le taux de chlore idéal entre 0,5 et 1 mg/l. Ne jamais jeter de produits solides directement dans la piscine (décoloration du liner). Ne jamais employer du sulfate de cuivre (tâche sur le liner, annule les garanties).

Ne jamais utiliser de floculant cartouche avec les filtres à cartouches ou à diatomée. Par forte température, augmenter le temps de filtration et la quantité de produits. Chaque produit possède un schéma d’action bien précis et il faut respecter les dosages, demandez conseil à nos vendeurs.

Lire la suite

Nos gammes de produit vous permettrons d'intervenir sur les interventions suivantes : Traitement de choc, équilibrage de stabilisation de l'eau, action permanente, algues, neutralisation, l'éclaircissement de l'eau, le nettoyage et la protection, l'analyse de l'eau et les les accessoires d'hivernage.

Vous souhaitez une information complémentaire, contactez-nous afin d'obtenir l'intégralité de nos solutions sur les produits d'entretien.



Construisons ensemble votre projet

Découvrez le catalogue Spa